Je suis un peu potelée comme nana, mais bon je sais que beaucoup de mecs aimes bien des meufs comme moi : bien ronde, poitrine imposante et un popotin bien rempli. Je suis tout ça à la fois, donc je dois plaire à beaucoup ici je suppose. Si c’est vraiment le cas, de toute façon je ne tarderai pas à le savoir quand je faire finir mon annonce. Je vais surement avoir des dizaines de messages, du moins je l’espère. Je m’appelle Nathalie, j’ai 31 ans, je suis célibataire et je vis seule à Tournefeuille depuis 7 mois. Je n’arrive pas vraiment à m’intégrer ici, j’espère que ça va vite se faire car je suis encore là pour 3 ans. Je suis enseignante, prof d’anglais pour être plus précise.
C’est la première fois que j’exerce mon métier hors de la capitale, et c’est Tournefeuille qu’on m’a balancé. C’est un petit choc pour moi car je ne connais pas vraiment grand monde ici, je n’ai pas de copain, ni ici ni ailleurs, pas vraiment d’ami aussi. J’avoue que ça comme stresser un peu cette situation. Je veux sortir, m’amuser un peu, rencontrer des gens, m’amuser, baiser pourquoi pas. Franchement, à l’état actuel des choses, même le sexe me manque, je ne dirai pas non à un bon plan sexe avec un mec charmant, poli et discret.
J’aime bien quand je plais à un mec, mais depuis presque oui, j’ai comme l’impression que je passe carrément inaperçue pour tout le monde. C’est d’une simple rencontre sans lendemain que je veux, pas vraiment me faire un mec, juste le sexe et c’est tout. Je peux aussi me faire quelques amis hommes ou femmes, sortir un peu aussi, découvrir la ville quoi. Je sais que ça me ferai du bien, j’attends donc vos propositions amicales ou plus.
bonjour Nathalie je serais heureux d ‘etre ton ami ou que pour sexe mais aussi de te faire dĂ©couvrir la ville de Toulouse